L'armée des Douze Dingues Index du Forum

L'armée des Douze Dingues
Forum de la guilde "L'armée des Douze Dingues", guilde Horde, serveur Kirin Thor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arês

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'armée des Douze Dingues Index du Forum -> Espace des dingues -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arês

Personnage Principal: Arês
Reroll: Gwearin
Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:36 (2010)    Sujet du message: Arês Répondre en citant

Salut ! c'est moi arês de la guilde "les douze dingues"
je commence vraiment a m'attacher a cette guilde très sympathique et solidaire
cela fait 5 ans que je joue a wow donc j'ai un peu d'expérience sur le jeu (surtout niveau contenue PVE),
mais je débute depuis 3-4 mois a faire des raids.
Si vous avez besoin de mes services que se soit dans les métiers ou dans le jeu même je serai toujours près!
Voila j'espère qu'on ira loin ensemble et dans la meilleur ambiance merci .

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gargalek

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 21:15 (2010)    Sujet du message: Arês Répondre en citant

Merci pour ta présentation camarade Smile . A bientôt ingame

Sigmarhills/Mélancthe

Personnage Principal: Simgarhills
Reroll: Melancthe
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 03:43 (2010)    Sujet du message: Arês Répondre en citant

Bonjour à toi Dieu de la guerre tiens Xena arrive garre a toi Mr. Green à bientôt sur le cc guilde Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Arês

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'armée des Douze Dingues Index du Forum -> Espace des dingues -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation