L'armée des Douze Dingues Index du Forum

L'armée des Douze Dingues
Forum de la guilde "L'armée des Douze Dingues", guilde Horde, serveur Kirin Thor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Puisqu'il le faut ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'armée des Douze Dingues Index du Forum -> L'armée des douzes dingues -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enképhaline
Administrateur

Personnage Principal: Enképhaline UD Démon
Reroll: Ta mère en burka
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:42 (2010)    Sujet du message: Puisqu'il le faut ... Répondre en citant

Moi c'est Enképhaline, aussi appelée Brume ou Aude (hou la révélation de ouf !), j'ai 20 ans, des goûts vestimentaires douteux, un bon CV de geekette, et je suis la copine de Kinlan. Je suis en première année aux Beaux Arts de Tours, je fais de la photo, du dessin, de la peinture (enfin des toiles crades avec du sable et de la cendre et des pigments), j'écris également. J'aime faire de l'humour noir/de mauvais goût/choquant/pas drôle, lire 40 fois les mêmes bouquins, fumer, passer des heures sur mon PC sans regretter une seconde de rater ce qui passe dans le monde extérieur, les pin-up puputes, dire des insanités, l'odeur de l'essence, Vladimir Nabokov, Liam Neeson, Jodie Foster, foutre le merdier dans mon atelier et les brocolis (oui).

Mais tout ça n'est que futile vie réelle !

J'ai joué environ un an à WoW sur un serveur privé, où j'ai joué une elfe de sang kikoo démoniste (elle s'appelait Enkephaline, ça alors !), une elfette de sang chasseresse nommée Tzaline et une Draeneï chamy qui s'appelait Sheerah je crois. Mon gros coup de coeur est définitivement démoniste (à la base j'ai voulu jouer cette classe parce qu'on me l'avait déconseillé comme premier perso, trop difficile apparemment, alors j'ai créé directement un démo :')) , et jusqu'à récemment ma UD était une humaine, mais la Horde me manquait cruellement alors j'ai foutu le camp et me voilà de retour à la maison Smile

Je suis pas trop chiante, mis à part que je DETESTE le langage sms, le PVP et qu'on me dise comment jouer. A part ça je suis gentille, je fais des bisous, je dis bonjour à la dame et je fais dans ma litière.

Voilààààààààà !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'armée des Douze Dingues Index du Forum -> L'armée des douzes dingues -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation