L'armée des Douze Dingues Index du Forum

L'armée des Douze Dingues
Forum de la guilde "L'armée des Douze Dingues", guilde Horde, serveur Kirin Thor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kypa [Druide] [féral Tank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'armée des Douze Dingues Index du Forum -> L'armée des douzes dingues -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kypa

Personnage Principal: Kypa

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:14 (2010)    Sujet du message: Kypa [Druide] [féral Tank] Répondre en citant

Bonjour! Kypa Druide sac  a Points de vie

sous ce pseudo ce cache Johan 20 résident a rouen (Superbe ville point de vue historique <3 )
je travail chez Mac donalds comme équipier polyvalent^^mais je suis toujours en cuisine donc pas si polyvalent que ca Oo

j'ai une forte attirance pour le tanking^^2 guerriers def 80 sur kirin tor un palatank

mais aussi les classes heal^^chaman heal (le plus haut perso de pve hl de mon compte) le paladin en double sp et un prétre^^

Je déteste dps^^trop mou du slip pour etre a la hauteur en dps^^

sinon que dire j'ai tous les metiers en Hl sauf tdc (faut que j'y pense sur le prochain reroll -_- )

sinon la musique que je préfere le Brutal death métal! faut que ca bouge et que ca picole!

voila ^^

Bannir Kypa Bannir

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinlan
Administrateur

Personnage Principal: Kinlan Troll Pretre
Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:44 (2010)    Sujet du message: Kypa [Druide] [féral Tank] Répondre en citant

Je vote pour  Bannir Kypa

Sigmarhills/Mélancthe

Personnage Principal: Simgarhills
Reroll: Melancthe
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 00:50 (2010)    Sujet du message: Kypa [Druide] [féral Tank] Répondre en citant

C'est pas les démonistes qui manquent pour le bannir  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Kypa [Druide] [féral Tank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'armée des Douze Dingues Index du Forum -> L'armée des douzes dingues -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation