L'armée des Douze Dingues Index du Forum

L'armée des Douze Dingues
Forum de la guilde "L'armée des Douze Dingues", guilde Horde, serveur Kirin Thor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Happymeal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'armée des Douze Dingues Index du Forum -> L'armée des douzes dingues -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Happymeal

Personnage Principal: Happymeal
Reroll: Titepouet
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Happymeal Répondre en citant

Saluuuuuuuuuuuut !!!!!! nounouuuuuuuuu !!!!

Je m'appelle Cédric j'ai 25 ans et toutes mes dents ! militaire dans la grande armée de terre Française que je quitte fin aout ! Very Happy

Je suis sur WoW depuis le début de l'aventure j'ai commencer par un war ally sur le serveur Voljin en suite comme j'en est eu super marre d'être la pour me prendre UNIQUEMENT des claques lol je me suis mis sur MON perso : Yayou prêtre ombre ally avec lequel j'ai vraiment "joué" à WoW étant un hardcore gamer et dans 2 guildes se situant dans les 5 première du serveur, jusqu'à il y a 1 an ou tout simplement j'en est eu marre que WoW, baisse du niveau uniquement pour récupérer de new clients... (se qui est compréhensible en même temps) et surtout une lassitude du jeu.
Depuis 3 mois je me suis mis sur le compte de ma femme pour faire 2-3 perso histoire de faire autre chose que du Call of duty Mort de Rire et un jour je voie un message sur le canal commerce (PAS BIEN ! Mr. Green ) de monsieur Skull avec un nom de guilde "L'armée des Douze Dingues" qui ma fais rire et donc me voili pour bien représenter le nom de la guilde car je suis complètement diiiinnngueee !!!!!!!  Twisted Evil

Aller j'espère vous retrouvez pour de nouvelles aventures !!!!!! Tchou!!!!

PA LA PA PA PAAAAAAAAA !!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kypa

Personnage Principal: Kypa

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Happymeal Répondre en citant

il quitte l'armée pour rejoindre Kypa dans les rangs de La compagnie Mac Donald's! Very Happy

Bienvenue a toi Happy meal :p

Skülls
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 01:06 (2010)    Sujet du message: Présentation Happymeal Répondre en citant

bienvenue Noble menu bien connu des enfants Very Happy

Gargalek

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Happymeal Répondre en citant

hello camarade , bienvenu parmi les dingues

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Présentation Happymeal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'armée des Douze Dingues Index du Forum -> L'armée des douzes dingues -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation